DESIGN DE MARQUE
Nous faisons évoluer les marques par des moyens audacieux utilisant le design, la direction artistique et le conseil en travaillant de bout en bout à traduire la vision de notre client en une réalité visuelle.
Image de marque globale, direction artistique et créative, logo, identité visuelle, brochure, film en motion design, kits média, invitations, stand, signalétique.
Quelques références
All
Design de marque
SANTE / Sagéo Services promeut un nouveau modèle de maison de santé fondé sur 3 piliers : le lien avec l’humain, le digital et la performance. Become a travaillé aux sources du projet avec l’équipe Sagéo Services pour construire une identité de marque forte et innovante qui...
EDUCATION / L’African Music Institute est un projet d’Université de musique destiné aux jeunes musiciens africains et doté des meilleures infrastructures existantes. Le projet est développé en partenariat avec l’Université américaine de Berklee. Become conçoit des actions de communication et de marketing ciblées dont l’objectif...
FINANCE / Edifice Capital est une société de gestion de fonds d’investissement, en France et en Afrique. Become conçoit pour la Société Edifice Capital un positionnement et des actions de communication ciblées. L’agence a développé des outils de communication print et digitaux qui accompagnent les équipes d’Edifice...
INFRASTRUCTURE / Sogeac est la société de gestion et d’exploitation de l’Aéroport de Conakry, Guinée. Become a réalisé la nouvelle identité visuelle de l’aéroport. Du logo au site internet, de la signalisation au flocage des véhicules, Become a dessiné une identité visuelle cohérente avec le design...
SANTE / Réalisation du site internet d’une psychologue libérale. Nous avons créé l’identité du site en tentant de retraduire l’atmosphère du cabinet de Maud Boudeville.
LEADERSHIP / Become accompagne des candidats aux élections municipales, législatives, présidentielles ou de direction d’une institution internationale. En 15 ans, Become a développé une offre spécifique pour accompagner des leaders à valoriser leur communication sectorielle à travers le déploiement d’actions de communication ciblées s’appuyant sur les outils...
START UP / Jokkolabs est un réseau d’espaces de co-working dédiés aux entrepreneurs et aux start up du numérique en Afrique de l’Ouest et en Afrique Centrale. Become a accompagné la création et le développement du réseau Jokkolabs qui est présent aujourd’hui au Sénégal, Cameroun, Bénin, Côte...
START UP / Accompagnement de Yeelenpix, la 1ère banque d’images 100% africaine, sur sa stratégie de communication, la mise en place des outils, l’organisation du lancement de la banque d’images.
INFRASTRUCTURE / Become a accompagné le groupement emmené par Bouygues Construction dans la phase d’appel d’offre du nouveau Ministère de la Défense à Balard. Par des actions de communications ciblées, l’agence a mis en place une identité visuelle déclinée sur l’ensemble des documents remis au...
FINANCE / Become a réalisé l’identité visuelle de la Société Sigée Finance du logo au site internet. L’identité a été construite à partir d’un rouge profond, aujourd’hui la marque forte de la Société.
INFRASTRUCTURE / Réalisation de l’ensemble de l’identité visuelle du chantier de la Ville de Bagnolet.
CULTURE / Become a réalisé la campagne de communication digitale pour l’exposition Kreyol Factory qui s’est tenue à la Villette.
CONSEIL / Become a créé l’identité visuelle et le site internet du cabinet de conseil.