A PROPOS

BECOME
ENTRE LA FRANCE ET L'AFRIQUE ...

Pour Become chaque entreprise, chaque dirigeant peut devenir plus efficace et puissant s’il partage ce qu'il y a de plus beau en lui.  Nous aidons seulement à allumer les lumières et à créer une identité au battement de coeur unique.

Depuis 13 ans, des entreprises internationales, institutions et dirigeants portant des projets qui leur tiennent à coeur, viennent nous voir pour renforcer leur positionnement, la conception de leur marque, pour accroître et protéger leur réputation.

Pour répondre à leurs besoins, Become a développé une offre personnalisée de communication intégrée qui permet de proposer des stratégies et des outils de communication créatifs et innovants.

Cette offre intitulée "Become Bigger" permet à nos clients de trouver leur bon positionnement sur des marchés concurrentiels, de se démarquer de leurs concurrents, de connaître leurs clients et de savoir répondre à leurs besoins. Mais surtout elle leur permet de gagner en confiance, pour devenir plus grands!

Notre équipe est expérimentée et multiculturelle. Nos clients se trouvent à Paris, Dakar, Abidjan, Bamako, Ouagadougou, Libreville et Casablanca.

#Positionnement #Développement #Réputation #Campagne

150
projets réalisés
20
pays concernés
50
Professionnels mobilisés

Stéphanie Beilleau,  la Fondatrice

Stephanie imagine des campagnes créatives visant à accroître l'influence de ses clients sur leur marché. Elle a 48 ans et travaille depuis 23 ans dans la communication et le marketing, en France et en Afrique.

Stéphanie est française. Elle est titulaire d'un Master en économie de l'Université Paris I et d'un MBA en communication et marketing de l'ESSEC.

En 1999, elle rejoint PricewaterhouseCoopers à Paris, au sein du département Affaires publiques puis secteur public.

En 2008, elle fonde Become, l'agence de communication créative et interactive.

Stéphanie accompagne des entreprises et des dirigeants sur différentes problématiques :

  • positionner un projet majeur dans un environnement concurrentiel et sensible,
  • développer des stratégies sectorielles de campagne (globale et digitale) pour des candidats aux élections en France et dans les pays d'Afrique francophone...

Elle conseille des initiatives et soutient le développement de jeunes entrepreneurs dans le secteur numérique à Dakar, Abidjan, Bamako, Casablanca, Ouagadougou et Cotonou.

WordPress Theme built by Shufflehound.